IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

AntemetA annonce l’arrivée de Cédric Pin au poste de directeur général

publié le mardi 28/04/2020

« La nomination de Cédric intervient à un moment clé de l’histoire d’AntemetA. Le Groupe, qui fête ses 25 ans cette année, a pour objectif de devenir un acteur majeur du Cloud en France, et d’atteindre 100 Millions d’Euros de chiffre d’affaires en 2021 et 150 Millions d’Euros en 2025 » introduit Stéphane Blanc, président et fondateur du groupe AntemetA.


A 49 ans et avec cette nomination, Cédric Pin prend donc la Direction des activités stratégiques et opérationnelles du groupe. Après avoir passé 16 ans chez Micropole, ESN où il a successivement occupé les postes de directeur Commercial, de COO et enfin de DG, il a ensuite accompagné et conseillé plusieurs start-up et PME, avant de rencontrer Stéphane Blanc, en 2019, et de rejoindre AntemetA en avril 2020.

 

« AntemetA est une entreprise au potentiel exceptionnel. Son positionnement est plus que jamais en phase avec les enjeux et les prises de conscience du marché. Aux besoins et usages de toutes les Directions Métiers, il existe une réponse AntemetA. Souveraineté, réversibilité, Cloud Hybride, cybersécurité : notre ambition est de faire du Groupe une entreprise de premier plan, et d’accélérer la transition initiée vers les sujets de Services Managés », commente Cédric Pin.

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :