IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Allied Telesis lance son programme Star Partner

publié le lundi 07/06/2010

L’équipementier réseaux Allied Telesis lance début juin la première phase d’un nouveau programme partenaires. Le Star Partner Program propose ainsi aux revendeurs enregistrés sur son nouveau portail en ligne une aide à la vente, des formations et des outils qui les aideront à mieux réussir. Ils bénéficieront d’une aide à la génération de prospects, de l’enregistrement des contrats, de demandes de tarification spéciale et d’une assistance pour les projets basés sur les solutions Allied Telesis.

 

Le Star Partner Program comporte trois niveaux, et l’adhésion est gratuite. Les membres du réseau de distribution peuvent devenir partenaires 1-Star, 2-Star ou 3-Star, chaque catégorie ayant ses services et son assistance personnalisés. « Ils peuvent ainsi proposer la solution qui convient aux besoins de leurs clients. Le Star Partner Program fait partie de notre stratégie de commercialisation et propose fournit une gamme sans rivale d’outils d’aide à la vente. », déclare Rémy Millescamps, directeur Europe de l’Ouest chez Allied Telesis.

 

Le programme intègre également des campagnes personnalisées de vente et de marketing visant des marchés verticaux et des segments identifiés, associées au soutien à la génération de prospects par la nouvelle équipe Inside Sales. En outre, Adventure-based LearningTM, une nouvelle méthode de formation disponible dès l’été 2010, complètera la formation par les webinaires et permettra aux partenaires d’obtenir en ligne des agréments de vente et d’avant-vente ainsi que des certifications.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :