IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Alinto continue son expansion européenne au Benelux

publié le lundi 15/09/2014

L’éditeur lyonnais de logiciels de messagerie Alinto annonce son accord de distribution en Belgique, avec Risc Belgium.


Expert depuis plus de quinze ans dans le domaine de la sécurité informatique, Risc Belgium dispose d’un savoir-faire unique pour accompagner les TPE/PME belges dans l’organisation de leurs systèmes informatiques et bureautiques, sans pénaliser leur rentabilité par de lourds investissements.

 

Dans le cadre de ce partenariat, RISC Belgium distribuera Alinto Protect. La solution de protection d’Alinto est un relais de messagerie qui répond aux attentes des entreprises et des DSI. C’est une solution sur-mesure, ultrasécurisée et sans contrainte d'intégration. Alinto Protect intègre toutes les fonctionnalités requises pour garantir une parfaite intégrité des messages reçus et émis. Même en cas de panne de serveur, vous pouvez continuer à travailler.

 

Ce partenariat créateur de valeur permet à Risc Belgium de renforcer son offre et de distribuer une solution éprouvée déjà utilisée à grande échelle par de nombreuses entreprises. En tant que partenaire, Risc Belgium bénéficiera de nombreuses ressources fournies par Alinto : commerce, marketing et support technique. Cette alliance fait suite aux échanges entre Alinto et Risc Belgium qui a su mettre en avant sa capacité à déployer, paramétrer et assurer un support de qualité autour de la solution Alinto Protect.

 

Philippe Gilbert, président d’Alinto « Le développement de nos activités en Europe est une donnée-clé de notre stratégie. Notre partenariat avec Risc Belgium nous permettra de diffuser notre technologie Alinto Protect en Belgique et de renforcer nos parts de marché sur cette région, voir dans les régions attenantes. Nous sommes heureux de pouvoir travailler avec les équipes de notre partenaire qui bénéficient de tous les prérequis pour diffuser notre technologie Alinto Protect. »

 

Philippe de Saporta, président de Risc Belgium, commente cet accord : « Risc Belgium est très heureux de pouvoir diffuser au sein de son réseau un des produits les plus aboutis en matière de sécurité au niveau européen. Alinto Protect viendra enrichir notre offre de service : « Security Services et Backup Services ». Il garantira une complète protection de vos ordinateurs et réseaux 24/7/365. Nos savoir-faire combinés vous assurent la meilleure technologie du marché ».

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :