IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Alain Assouline devient président de Cinov-IT

publié le lundi 08/10/2018

Alain Assouline est devenu fin septembre 2018 président du Cinov-IT, suite à la démission d’Alain Prallong qui était à la tête du syndicat professionnel des TPE et PME du numérique depuis mars 2014.

 

Fondateur et président du réseau des écoles Webforce3, qui délivrent une formation courte aux métiers du numérique, implanté dans 40 villes de France, d’Europe et d’Afrique. Fondateur en 1994 de l’agence digitale Les Argonautes qu’il a présidé pendant 20 ans, Alain Assouline est un pionnier du numérique.

 

Directeur artistique senior chez RSCG en 1975 à l’âge de 20 ans, expert et formateur Apple lors du passage des médias papiers au numérique, formateur à l’écriture interactive pour des grands groupes français, inventeur du concept de base de données communicante qui annoncera la naissance des CMS, son parcours est celui de quelqu’un qui aime anticiper et accompagner le changement.

 

« Par son parcours, sa vie d’entrepreneur et ses engagements, Alain Assouline est un exemple pour notre syndicat afin de représenter et porter haut la voix des TPE et PME du numérique, mais également pour ouvrir de nouveaux chantiers, tels que la formation et le développement des compétences. » déclare Alain Prallong, président sortant de CINOV-IT. « Je suis ravi d’avoir pu l’accompagner ces derniers mois et d’avoir pu constater chaque jour son implication. Je pars sereinement. »

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :