IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

akuiteo , solution de gestion par affaire dédiée aux sociétés d’ingénierie

publié le lundi 29/03/2010

Cette solution « Métier » complète l’offre de gestion par affaire offrant déjà une vision à 360° à toutes les sociétés de services structurées par affaire à la recherche d’une solution de pilotage efficace.

 

Conçue nativement pour gérer les activités des sociétés de services structurées par affaires, la solution de pilotage akuiteo capitalise plus de 16 ans d’expérience réussie auprès de PME et filiales de grands comptes dans l’environnement de l’ingénierie (bureaux d’études, sociétés d’ingénierie, architectes…)

 

En 2010, akuiteo ; riche de son expertise fonctionnelle et de son expérience du pilotage des sociétés de services, garantit aux acteurs de l’ingénierie le succès de tous leurs projets des plus habituels au plus complexes avec des atouts concrets et mesurables :

  • Optimisation des temps de conception,
  • Encadrement des risques et suivi de la qualité,
  • Simulation, mesure et projection des marges à terminaison de projets,
  • Gestion optimale de projets multi-acteurs,…etc.

 

Ces spécificités légitimes de vos métiers et activités complètent l’offre initiale de fonctionnalités et de services extrêmement abondantes d’akuiteo qui aspire par nature à harmoniser et réconcilier le pilotage financier et opérationnel des sociétés de services.

En garantissant ainsi une réelle valeur ajoutée à tous vos projets, akuiteo contribue à des marges accrues et préservées.

 

Akuiteo est un des rare ERP de gestion par affaires a assuré l’interopérabilité de votre systèmes d’information grâce son architecture SOA.

 

« Akuiteo s’adresse à toutes les sociétés en quête d’une véritable solution 100% orientée affaires! La satisfaction de nos références dans l’ingénierie et les bureaux d’études (BEICIP Franlab, AREVA, Bureau Veritas, Institut français du Pétrole, Heurtey-Petrochem, Snc-Lavalin…etc) démontrent la pertinence d’akuiteo à satisfaire leurs exigences quotidiennes et leurs contraintes particulières. Je suis persuadé que tous les adhérents de la CICF trouveront de nouvelles perspectives concrètes à leur réflexions lors cette assemblée générale auprès des membres akuiteo présents à Bordeaux.» commente Thierry ALVERGNAT, directeur d’akuiteo.

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :