IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Adrien Grimbert est nommé directeur commercial chez Viareport

publié le mercredi 24/04/2019

Viareport, fintech française sur les solutions de reporting financier et de consolidation en mode SaaS à destination des ETI et des experts-comptables, a promu Adrien Grimbert au poste de directeur commercial.

 

Dans le cadre de sa mission, il est chargé de piloter la stratégie commerciale de l’éditeur et de la déployer à grande échelle pour accélérer sa croissance en France comme à l’international. Au-delà de ces éléments, il gère une équipe de plus de 20 collaborateurs (commerce, marketing et avant-vente) et travaille en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe de direction pour définir les futures orientations de l’offre proposée : software et service.

 

Pour mener à bien sa mission, Adrien Grimbert peut s’appuyer sur sa connaissance de l’entreprise, qu’il a intégrée en 2008, et où il a occupé de nombreux postes complémentaires : consultant fonctionnel, consultant senior ou encore consultant avant-vente. Dernièrement, il était responsable commercial au sein de la BU Cloud de Viareport. Adrien Grimbert a donc une vision complète des domaines d’expertises et des enjeux que doivent relever ses clients notamment en matière de consolidation et de reporting financier.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :