IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Adista ajoute la fonctionnalité Microsoft Direct Routing dans son offre Connect Office

publié le jeudi 13/12/2018

Partenaire Cloud Solutions Provider de Microsoft, Adista a validé en novembre la fonctionnalité Microsoft Direct Routing dans son offre Connect Office, laquelle est basée sur Microsoft Teams et Office 365.

 

Avec l’ajout à Teams des fonctions de la téléphonie IP, l’opérateur télécoms et de services hébergés augmente la valeur de Connect Office, sa solution collaborative et communicante dédiée au travail d’équipe. Une avancée rendue possible grâce à sa maitrise combinée des technologies télécoms, infrastructures systèmes et Cloud.

 

Microsoft Teams et usages : toujours plus de collaboration

Microsoft Teams constitue est capable de changer les pratiques du travail en groupe et d’améliorer la productivité de l’entreprise. Cette plateforme multi services utilise les logiciels Office 365, OneDrive, Skype Entreprise et SharePoint. Cette approche permet de faire converger l’ensemble des contenus de l’entreprise, des applications traditionnelles de bureautique et des possibilités de conversations, au sein d’un outil unique.

 

Grâce au modèle d’architecture porté par Microsoft avec Direct Routing et Phone System, Adista relie l’intégralité de ses services de téléphonie IP aux offres bâties autour d’Office 365 et Teams comme Connect Office. « Notre partenariat avec Microsoft est historique, que ce soit autour de leurs solutions d’infrastructure ou de la communication unifiée. Avec Microsoft Phone System, Direct Routing et Teams, nous proposons maintenant aux entreprises une approche globale du travail en équipe et de la communication, avec la prise en compte de l’utilisateur qui attend l’expérience la plus aboutie en toute situation. », explique Olivier Grosjeanne, directeur technique chez Adista.

 

Les utilisateurs de ces offres pourront réaliser leurs appels directement depuis Teams, avec toutes les possibilités de la ToIP proposée par Adista : prise en charge des appels du réseau téléphonique commuté, gestion dynamique des appels entrants sur un centre d’appels, automatisation de la distribution, gestion des priorités, du débordement d’appels.

 

Avec Microsoft Direct Routing et Microsoft Teams, l’espace de travail digitalisé proposé par Adista accompagne chacun où qu’il soit, grâce à SIMbioz, solution de connectivité 4G et de téléphonie convergente, fixe et mobile, lancée par Adista en juin 2018.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :