IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Acronis acquiert l’offre de gestion du cloud Microsoft de 5nine

publié le jeudi 06/02/2020

L’éditeur suisse Acronis a finalisé en janvier l’acquisition de 5nine, un éditeur américain de logiciels de sécurité et de gestion de cloud pour les offres Hyper-V et Azure de Microsoft. Son réseau de distribution va les commercialiser dès 2020.

 

Certifié lui aussi Microsoft Gold Certified, 5nine commercialise via des revendeurs un logiciel pour gérer Microsoft Hyper-V de bout-en-bout, ainsi qu’une solution de sécurité en plusieurs couches et sans agent pour Hyper-V et Azure.

 

Acronis va intégrer la technologie 5nine à sa Cyber Platform, de façon à proposer de nouveaux services via son portail Cyber Cloud Solutions. Les solutions de 5nine permettent aux fournisseurs de services gérés et aux organisations IT de simplifier l’orchestration des services cloud.

 

Acronis va pouvoir proposer à ses clients et partenaires un moyen simplifié pour migrer les charges de travail depuis l’infrastructure physique ou virtuelle vers Acronis Cyber Infrastructure, Microsoft Azure, ou les deux. Grâce à la capacité qu’a 5nine d’unifier la migration, la gestion et la surveillance cloud, ainsi que des outils et processus innovants de gestion des charges de travail, les clients vont pouvoir couvrir les cinq vecteurs SAPAS de la cyber protection : fiabilité des données, accessibilité, confidentialité, authenticité et sécurité.

 

Acronis prévoit d’investir dans le développement des logiciels de 5nine (Cloud Management, Cloud Migration et Security Platform) et de les commercialiser dans son réseau de distribution mondial.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :