IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Accord HP-Orange, une nouvelle pierre dans le jardin des revendeurs IT

publié le jeudi 16/10/2008
Orange a signé un accord avec HP en vue d'une distribution conjointe de PC portables dotés d'un accès haut débit pour les particuliers, dans un premier temps... Outre Manche, le tandem propose déjà aux aux TPE et PME anglaises une offre d'accès mobile haut débit Orange Business Everywhere, couplée à une gamme de trois ordinateurs portables HP.
Une nouvelle pierre - orange cette fois ci - dans le jardin des revendeurs après celle qui a déposé SFR en distribuant les PC portables, PDA et Net PC d'Asus et de Samsung. Cela dit, cela fait deux ans que ces fournisseurs tentent d'encourager leurs revendeurs, avec un succès limité, à distribuer leur PC avec des abonnements GSM et/ou ADSL.
Au final, l'objectif d'Orange est ici de parvenir à un accord stratégique au cours du premier trimestre de l'année 2009 en vue du lancement d'offres conjointes dans certains pays de la zone EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Ce protocole fait suite à la coopération annoncée récemment entre HP et Orange au Royaume-Uni.
Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :