IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Abbyy actualise FlexiCapture 12 et la rend disponible sur Azure

publié le mercredi 10/10/2018

Abbyy, un éditeur de solutions et de services d'intelligence de contenu, introduit en octobre la version 2 de FlexiCapture 12, sa solution de capture de données d’entreprise sur site, et dans le Cloud public désormais.

 

Elle améliore les performances et vitesses de traitement, une optimisation continue grâce au machine learning intégré et un tout nouveau canal de diffusion : le cloud. Cela permet également à toute entreprise poursuivant une stratégie de transformation numérique de réduire ses coûts de traitement, d'améliorer la précision, d'accélérer le délai de rentabilité et de renforcer sa position sur le marché.

 

FlexiCapture est une solution intelligente permettant de capturer des données, des liens étroits entre plusieurs fichiers ainsi que d’autres informations clés à partir de documents, de formulaires et de courriers pour optimiser le revenu. Elle transforme les documents en valeur commerciale en capturant et en validant l'information depuis n'importe quel format et au moment opportun. En numérisant les documents et en automatisant les processus de traitement, FlexiCapture aide les entreprises à éliminer les risques et les coûts tout en optimisant les revenus et en créant un réel avantage concurrentiel en comprenant automatiquement le contenu des documents et en en retirant les informations clés. La solution est disponible à la fois en tant que plateforme de capture centrale de l'entreprise et en tant que composant de capture de données et de solution d'automatisation robotique des processus (RPA).

 

FlexiCapture 12 R2 introduit un nouveau canal de distribution dans le Cloud

FlexiCapture Cloud, une plate-forme multilocataires basée sur l'application distribuée FlexiCapture, est hébergée et gérée par Abbyy sur Microsoft Azure Cloud. Elle simplifie la gestion, le déploiement et la maintenance d'une solution de capture d'entreprise et offre aux clients le plus grand nombre d'options quant à la manière dont ils choisissent de déployer et de gérer une capture intelligente.

 

Avec cette nouvelle version de FlexiCapture, les entreprises et les organisations peuvent également augmenter leur volume et leur vitesse de traitement. La plateforme peut être adaptée aussi bien verticalement et horizontalement lorsqu'elle est déployée pour prendre en charge des scénarios de traitement de documents à volume élevé et rapide. Que le client ait besoin de traiter plus de 3 millions de documents en 24h ou 2 000 pages par minute, l'architecture de FlexiCapture s'adapte aux différents besoins. L'utilisateur peut contrôler les installations multiserveurs, l'infrastructure partagée et les utilisateurs via une configuration et une gestion centralisées.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :