IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

5COM poursuit sa croissance

publié le mardi 02/04/2019

Le groupe 5COM, un revendeur spécialisé dans la maintenance informatique, l’assistance, le dépannage et la formation, annonce pour 2018 un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros, contre 18 millions en 2017.

 

5COM a notamment noué un partenariat fort avec la société Enedis pour le remplacement des compteurs électriques par Linky, compteur intelligent et connecté permettant au client final de mesurer sa consommation et de l’adapter à ses besoins.

 

5COM a donc pu accéder à de nombreux nouveaux marchés et compléter son offre de service. Cet accord structurant a aussi permis à ses différentes agences d’accélérer leur développement en région. En 2019, il va investir pour répondre aux nouveaux enjeux de ses clients. D’ores et déjà, 5COM s’intéresse aux projets de type installation de bornes de recharge de véhicules électriques, iOT, déploiement et maintenance d’infrastructures Télécoms (FTTH, cuivre).

 

Maxime Berreby, président de 5COM : « 2018 a été une année de transition fondamentale pour notre groupe qui a franchi un palier stratégique. Nous avons d’une part renforcé nos positions sur nos expertises historiques (maintenance informatique, réseaux, télécoms, dépannage auprès des particuliers à travers du réseau Docteur Ordinateur), mais également ouvert de nouveaux marchés notamment sur le segment de l’installation de compteurs électriques connectés. »

 

Pour soutenir sa croissance, 5COM compte enfin poursuivre ses efforts en matière de recrutement pour compléter ses équipes sur toute la France. Dans ce contexte, plusieurs dizaines de postes sont d’ores et déjà ouverts dans tous ses départements.

 

Pour retrouver les opportunités proposées, rendez-vous sur https://connectobusiness.fr/espace-emplois/catalogue-offres-demplois/

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :