IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

5 nouveaux budgets pour l’agence JetPulp

publié le lundi 30/09/2019

JetPulp, l’agence de communication digitale du groupe Altavia en Auvergne-Rhône-Alpes, a signé cinq nouveaux contrats auprès d’annonceurs désireux de mettre en place des dispositifs générateurs d’engagement et de visibilité digitale. Elle démontre sa capacité à accompagner ses clients en France et à l’international sur dans différents domaines : stratégie digitale, visibilité, développement de plateforme, etc.

 

Présentation des nouveaux budgets :

 

MACIF : Création d'un écosystème « digital Macif Avantages ». Sur ce projet, il a été réalisé un accompagnement UX et la création d'une plateforme de mise en relation des marques partenaires et des sociétaires Macif.

 

APICIUS : Refonte d'un site e-commerce Magento 2 Commerce et mise en place d'un PIM sous Akeneo.

 

ANTALIS : Accompagnement à la transformation digitale d'Antalis à travers un programme de modern selling et la définition de persona sous forme d'Experience Maps.

 

AQUILUS : Prestation d'accompagnement pour optimiser l'architecture SI de ce client historique de l'agence qui ouvrira sur la mise en place de nouveaux outils type CRM.

 

BABOLAT : Création d'un site e-commerce pour la distribution des produits de la marque au Canada.

 

Laurent Bourgeois, directeur général adjoint chez JetPulp : “Nous sommes fiers d’annoncer ces nouveaux contrats qui vont nous permettre de construire des projets passionnants et innovants avec nos clients. La diversité de ces comptes montre à quel point nous nous plaçons aujourd'hui comme un acteur central du digital avec une expertise multi-domaine reconnue. Ces partenaires ont un ADN commun, l'ambition et la volonté de développer rapidement leur activité via le digital.

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :