IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

40 postes ouverts chez Stormshield

publié le mardi 19/03/2019

Stormshield, acteur européen de la cybersécurité et filiale à 100% d’Airbus CyberSecurity, recherche plus de quarante collaborateurs pour étoffer ses équipes d’experts en France et à l’international. Cette annonce s’inscrit dans un contexte de forte croissance pour l’éditeur qui a réalisé en 2018 d’excellentes performances. 

 

2018 avait d’ores et déjà donné lieu à de nombreux recrutements, portés par une accélération de l’attractivité de la marque, l’ouverture de nouveaux marchés et une ambition toujours plus forte de développement, notamment dans le secteur de la sécurité industrielle. 

 

Dans un marché du travail où les profils d’experts en cybersécurité sont peu nombreux et de ce fait, difficiles à attirer, Stormshield a su s’appuyer sur la motivation de ses collaborateurs, avec une large part de cooptation (15% des recrutements), mais aussi sur son implantation autour de quatre sites en France, qui lui permet de recruter les talents là où ils se trouvent. L’entreprise a commencé l’année avec plus de 300 personnes qui collaborent.

 

Stormshield propose des solutions de sécurité de bout en bout pour protéger les réseaux, les terminaux et les données. Ces solutions de confiance de nouvelle génération, certifiées au plus haut niveau européen, assurent la protection des informations et des infrastructures stratégiques et sont déployées dans des entreprises de toute taille partout dans le monde. 

 

Pour recruter les meilleurs experts du marché, Stormshield propose des conditions de travail modernes au sein d’une structure reconnue pour son savoir-faire. Stormshield accorde notamment une attention particulière à l’intégration et à l’évolution de ses collaborateurs (programme de mentoring et d’accompagnement). Dans ce contexte, de nombreux investissements sont réalisés pour former en continu les équipes et leur permettre de monter en compétences.  Outre le recrutement d’experts, l’éditeur recherche également à intégrer de jeunes diplômés motivés qui souhaitent s’inscrire dans une perspective de long terme au sein de ses équipes. Pour ce faire, Stormshield a tissé de nombreux partenariats avec différentes écoles pour se rapprocher de ses futures recrues et partager avec eux sa passion des métiers de la Cybersécurité.

 

Parmi les postes ouverts sur l’année 2019 :

 

 

 

Sylvie Blondel, directrice des Ressources Humaines chez Stormshield : « Nous rejoindre c’est intégrer la première société d’édition française pure-player en cybersécurité et venir partager son envie et ses compétences au profit d’une noble cause qu’est la protection des personnes, des infrastructures, des données etc. Nous souhaitons recruter des candidats qui partagent nos valeurs d’engagement, de confiance et de collaboration et qui donneront le meilleur d’eux-mêmes pour mener à bien les missions qui leur seront confiées. Pour permettre à toutes et tous de travailler dans les meilleures conditions, nous avons mis en place une organisation agile où chacun pourra répondre à ses motivations personnelles : horaires flexibles, télétravail, management accessible etc. Tous ces éléments nous permettent de faire la différence et de bénéficier de l’une des marques employeur les plus attractives du marché. »

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :