IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

14ème Edition de MtoM & Objets Connectés

le Mercredi 20/03/2019 (Toute la journée) à Paris - Porte de Versailles

Description :

20 & 21 MARS 2019 – PARIS EXPO - PORTE DE VERSAILLES - PAVILLON 5.3

 

130 SOCIETES EXPOSANTES & PARTENAIRES

+ DE 4 000 VISITEURS PROFESSIONNELS ATTENDUS

+ DE 3900 AUDITEURS AUX TABLES RONDES ET ATELIERS ATTENDUS

 

La 14ème Edition de MtoM & Objets Connectés : Design, Conception, Réalisation, M2M et Objets Communicants et la 27ème Edition d’Embedded Systems : Systèmes et Logiciels Embarqués – Affichage – Visualisation – Conception et Tests de Systèmes vont confirmer en 2019 que les marchés de l’Internet Industriel des objets (IIoT), du M2M et des systèmes embarqués ont un bel avenir.

 

Parmi les évolutions des technologies présentées à cette édition 2019, on assistera certainement à la bataille féroce entre les technologies LoRa, Sigfox,NB-IoT et LTE-M.  Cette édition 2019 sera également le témoin de l’évolution des marchés qui sont au cœur de l’actualité du salon : IDATE DigiWorld estime que 36 milliards d’objets seront connectés à Internet d’ici à 2030.

Le marché du MtoM connaît une expansion toujours plus forte chaque année. Une progression qui s’explique notamment par un nombre d’objets connectés qui ne cesse de s’accroître et qui atteindra près de 80 milliards d’entités connectées en 2020.

 

Le cabinet IDC estime que la part des données produites par les systèmes embarqués, le M2M et l'IoT devrait constituer 20% de l'ensemble des données créées dans le monde en 2025. A cette date, le nombre d'interactions par personne et par jour devrait être supérieur à 4 700 contre 218 en 2015.

 

Pour apporter des réponses à tous les acteurs dans ces domaines cette nouvelle édition réunira durant 2 jours :

 

  • 130 sociétés exposantes et partenaires : BE, sociétés de conseils et de services, designer, distributeurs, fabricants, intégrateurs, laboratoires de recherches, opérateurs télécom,… présenteront aux 4 000 visiteurs professionnels attendus porteurs de projets - les nouveaux outils, solutions, services et applications dans les domaines du : M2M, IIoT, industries, cloud, big data, smart cities, smart home, sécurité, réseaux, …
  • Le programme « commun » des tables rondes organisé avec IoT World viendra rythmer cette dynamique édition 2019 et devrait accueillir plus de 3900 auditeurs. 
  • La 3ème édition des Trophées de l’Embarqué et des Objets connectés, co-organisés avec la revue ElectroniqueS.
  • Nouveauté 2019 : Les rendez-vous Projets qui permettront de mettre en relation des visiteurs porteurs de d’affaires et de projets et les exposants.

 

Rappelons que l’édition 2018 avait réuni 3 675 visiteurs « directs » MtoM & Objets Connectés – Embedded Systems pour un total de 7 211 visiteurs uniques pour les Salons MtoM & Objets Connectés- Embedded Systems et IoT World. Le programme « commun » des tables rondes organisé par les Salons MtoM & Objets Connectés et IoT World et les ateliers exposants ont accueilli 3 985 auditeurs.

 

Audiences ciblées :
clients finaux, revendeurs