IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Éric Wolfarth devient directeur général d'Eureka Solutions

publié le mercredi 19/09/2018

L’objectif, pour Eric Wolfarth, est d’accompagner l’éditeur dans sa nouvelle phase de croissance. Pour ce faire, il veille notamment à faire évoluer l’offre proposée et à mettre en place une nouvelle organisation.

 

Pour mener à bien sa mission, il peut s’appuyer sur une forte expérience professionnelle acquise dans l’industrie IT depuis trente ans au sein de groupes de référence à l’image de IBM où il a occupé de très nombreux postes de Management en France et à l’international : Territory manager, responsable des ou dernièrement responsable de la division Watson Financial Services Solutions.

 

Éric Wolfarth : « Eureka ERP est un logiciel de référence sur le marché des solutions de gestion à destination des PME/PMI et des ETI. Nous allons capitaliser sur ce positionnement unique pour offrir de nouvelles offres à nos clients et les accompagner dans la modernisation de leurs processus de gestion orientés métiers (Intelligence Artificielle, Blockchain, ...). La fiabilité de notre offre, l’expertise de nos équipes et la relation de confiance avec tous nos clients sont des bases solides qui vont nous permettre de faire la différence et de jouer la carte de l’innovation. »

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :