Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Xerox s’associe à Adecco et IGS pour ouvrir son école de vente

publié le mardi 27/09/2016

Le constructeur Xerox, en partenariat avec la société de travail temporaire Adecco et le formateur IGS, a lancé le 16 septembre une école de vente (Sales Academy) pour aider son réseau de concessionnaires d’Ile-de-France à recruter.

 

Le sourcing et le recrutement des candidats, ainsi que la gestion administrative et juridique (contrat, suivi des heures, paie, etc.) sont assurés par Adecco, qui fournit aux concessionnaires une prestation clé en main, leur permettant ainsi de se concentrer sur leur rôle et objectif : la formation terrain et l’accompagnement des étudiants.

 

De son côté, Xerox coordonne l’ensemble du projet et veille à sa réussite. «L’ouverture de cette école de vente répond à la demande des chefs d’entreprises eux-mêmes, toujours à la recherche de nouveaux talents dans le secteur de la vente », explique Valérie Stival, la responsable du réseau de distribution de Xerox France.

 

En février 2016, Xerox lançait en collaboration avec le cabinet Spring, une filiale du groupe de travail temporaire Adecco, le recrutement de 200 postes de commerciaux en CDI.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/