1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Vocollect Voice s'invite dans les PC mobiles durcis CK3 d'Intermec

publié le mardi 20/01/2009

Vocollect, fournisseur de systèmes de reconnaissance vocale pour améliorer les performances de la chaîne logistique, annonce la disponibilité de son logiciel Vocollect Voice sur le nouveau terminal mobile durci Intermec CK3.

Il permet aux opérateurs des centres de distribution de rester concentrés sur leurs tâches sans avoir à se soucier du fonctionnement des outils qu’ils utilisent. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent avoir le contrôle de leurs activités quotidiennes uniquement par la voix, ce qui élimine ainsi les longues listes et les méthodes traditionnelles de capture de données tout en établissant des dialogues personnalisés qui laissent les mains entièrement libres.

L’ordinateur mobile durci CK3 est conçu pour toute une gamme de tâches réalisées dans les entrepôts et les centres de distribution, par exemple la préparation des commandes, la réception, l’éclatement, les transferts, les retours, les inventaires tournants et annuels. L’ordinateur peut par ailleurs être utilisé dans de nombreux secteurs industriels, tels que l’agroalimentaire, le commerce de détail, les produits de grande consommation conditionnés (CPG), les prestations de services logistiques, la santé, l’automobile, les produits pharmaceutiques et les pièces détachées.

"Partout dans le monde, à l’image des clients de Vocollect, ceux d’Intermec peuvent désormais gagner en productivité, en précision et en sécurité grâce aux performances et à l’adaptabilité de Vocollect Voice. Les client d’Intermec peuvent ainsi répondre à leurs besoins les plus variés dans les domaines de la logistique et de la gestion de la supply chain", confie Tom Upshur, vice-président de Vocollect en charge de la gestion des produits et du marketing.

Disponible au cours du printemps, cette nouvelle offre doit répondre aux exigences de commande vocale les plus variées. Le terminal s’adaptera aux besoins de communication et de saisie de données de plus en plus complexes que rencontrent les opérateurs de la chaîne logistique à travers le monde. "L’installation de Vocollect Voice sur le terminal CK3 est une excellente nouvelle pour nos clients", déclare Barry Issberner, vice-président marketing mondial d’Intermec. "Le CK3 est pour nous un produit majeur de par ses capacités de collecte de données, de communication sans fil et de lecture haute performance. En associant Vocollect Voice au terminal CK3, les utilisateurs peuvent utiliser le terminal CK3 en mode mains libres, ce qui leur permettra de perfectionner leur travail et d’améliorer leur productivité ».

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région