1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Vision IT ouvre 2 agences à Lille et Lyon

publié le mardi 18/10/2011

La société de conseil Vision IT renforce ses équipes de consultants en ouvrant deux nouvelles agences à Lille et Lyon. « L’ouverture de ces deux nouvelles entités est un atout incontestable pour répondre aux demandes de nos clients. Elles nous permettent à la fois de fidéliser nos clients existants en leur offrant une plateforme de développement proche d’eux mais aussi de cibler de nouvelles industries, notamment chimie et pharmacie à Lyon », déclare Philippe Bellet, directeur général de Vision IT Group en France. 

 

Issus d’écoles d’ingénieurs, les experts Vision IT Group ont une double compétence technique et métier. Chacune des deux agences de Lille et Lyon est à ce titre en mesure de proposer les trois lignes métier du groupe : le conseil métier et la qualification logicielle ; le développement d’applications métier ; la gestion des centres informatiques.

 

Vision IT Group désire positionner l’agence de Lille comme une plateforme de développement nearshore en France. L’équipe lilloise est notamment experte dans le développement d’applications mobiles. Par sa position géographique, l’équipe de Lyon sera en charge d’un territoire élargi allant jusqu’à la Suisse romande. Les deux agences devraient se renforcer grâce à l’arrivée de nouveaux collaborateurs d’ici à la fin de l’année.

 

Société fondée en 2001, Vision IT a réalisé un chiffre d’affaires de 106 M€ en 2010. Son développement rapide s’appuie principalement sur la qualité de ses consultants (90% d’experts) et sur son modèle de fonctionnement en « Grid Company » qui consiste en une mise en commun des expertises des entités du Groupe.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région