Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Videlio crée une entité dédiée au pilotage de ses solutions Média et des services associés

publié le mardi 01/09/2015

Dans le cadre de ce lancement en août sur le salon IBC, Videlio a choisi d’en confier la direction et le développement commercial à Vincent Loré.  Pour y arriver, il pourra s’appuyer sur les équipes pluridisciplinaires et internationales de Videlio - Preview, Videlio - Cap Ciné, Broadcast Network au Royaume uni, Videlio - Middle East et Videlio - Qualtech, ainsi que sur sa connaissance du Groupe et des enjeux liés au marché du Broadcast.

 

Diplômé de l’IPAG, Vincent Loré a fait l'essentiel de sa carrière chez Sony. En 2006, il est nommé directeur France et Europe Sud/Est de Sony France puis directeur solutions et services Europe de Sony en 2009. Il a rejoint Videlio en 2013 en qualité de Business Developper.

 

« Notre nouvelle offre s’appuie sur les savoir-faire du Groupe : production, intégration, post-production, maintenance, entertainment, stockage… Adaptée aux besoins de l’ensemble des acteurs du marché, elle est donc une véritable révolution sur le marché du Broadcast et permet aux clients du Groupe d’accéder à une offre de services clé en mains pour gérer leurs projets. » nous explique Vincent Loré.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/