1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Ventana Research distingue Hybris

publié le lundi 21/02/2011

Hybris, un éditeur de logiciels de commerce et de communication multicanal, a obtenu le titre de « fournisseur de logiciels de premier plan » au « Value Index for the PIM 2011 » (Indice de valeur pour le PIM 2011), une nouvelle catégorie d’index quantifié basé sur des recherches sur la  technologie et les produits, créée par Ventana Research.

 

Cet indice de valeur (« Value Index ») a pour objectif d’aider les entreprises à déterminer la valeur des applications PIM sélectionnées et disponibles sur le marché, afin que leurs choix puissent être basés sur une compréhension claire de la façon dont ces offres répondent à leurs besoins. Les indices de valeur sont le résultat d'une grande expérience et connaissance du marché, couplés à une analyse approfondie des produits des fournisseurs de technologie. La méthodologie utilisée évalue en détail certains aspects des fonctionnalités du produit et leur adéquation avec la tâche à accomplir, ainsi que l'efficacité du service client en termes de processus achat et d’assistance du fournisseur. En conséquence, l'indice reflète la valeur ajoutée proposée par un fournisseur et ses produits.

 

Les fournisseurs qui obtiennent le titre de « Hot and Warm Vendor » dans le classement sont  reconnus par Ventana Research pour apporter la meilleure valeur ajoutée aux acheteurs, suite à la réalisation d’un audit et d'une évaluation approfondis. Plutôt que de représenter un fournisseur sur un graphique à quatre axes, l'indice fournit des notations spécifiques, comprenant une vue d’ensemble ainsi qu’une série de catégorie comportant sept évaluations.

 

« Nous sommes ravis des résultats de l’étude réalisée par Ventana Research, » déclare Ariel Lüdi, pdg d'Hybris.  « Cette  étude est importante en raison de son approche indépendante et axée sur l'acheteur, qui aide les clients à construire une image précise du paysage concernant le PIM, et où une solution aura le plus d'intérêt pour leur organisation. La méthodologie de cette étude, fondée sur les meilleures pratiques, évitera aux clients de prendre de mauvaises décisions, pouvant être coûteuses, faire baisser leur ROI et les empêchant d’atteindre leur potentiel de performance maximale. Il est clair qu'il est très gratifiant de constater que notre solution PIM a été évaluée de façon aussi positive face à nos concurrents ».

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région