1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Vedalis lance une offre PME avec Frame

publié le dimanche 04/07/2010

L’éditeur Vedalis met fin juin à la disposition des PME/PMI son logiciel AKH dans une offre pré-packagée. Cette appliance sert à structurer les réseaux de talents de l'entreprise ainsi qu'à capitaliser et valoriser leurs connaissances. Cette offre prévoit, en fonction des besoins, la fourniture de tous les matériels et logiciels nécessaires au montage d'une plate-forme 100% web sécurisée.

 

La solution proposée par Vedalis et Frame peut être distribuée sous trois formes distinctes : en mode SaaS, installable sur le serveur de l'utilisateur,  ou en pack prêt à l'emploi livré chez le client.


Frame fournit les technologies IBM de cette appliance positionnée sur le knowledge management et les réseaux sociaux d'entreprise. Cette solution est facilement intégrable dans les systèmes d'information des entreprises et complète leur portefeuille d'applications collaboratives et d'outils Intranet/Extranet.

 

Pour Jean-Pierre Descamps, responsable du développment et détaché IBM chez Frame, "Dans un monde toujours plus étendu de nouvelles technologies sans cesse en renouvellement et dans lequel nous sommes de plus en plus nombreux à évoluer, le besoin de partage des connaissances et d'accès à l'expertise est devenu un paramètre crucial. Pourtant, son importance est ignorée jusqu'à l'imminence du besoin ; il est alors trop tard ! Aujourd'hui cette urgence est accentuée par la complexité des technologies, les circonstances de crise, de rareté de l'expertise, de modification des organisations et d'impératif de performance et de réactivité."

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région