Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Vahé Torossian remplace Eric Boustouller à la tête de Microsoft en Europe de l’Ouest

publié le mercredi 06/09/2017

Vahé Torossian, vice-président Corporate de Microsoft, a été promu cet été président de la région Europe de l’Ouest, en remplacement d’Eric Boustouller, qui quitte Microsoft pour saisir une nouvelle opportunité professionnelle sur le marché français.

 

Fin septembre 2016, Microsoft avait confirmé dans son poste Vahé Torossian, qui assurait depuis juillet  la présidence par intérim de sa filiale française, suite au départ d’Alain Crozier en Chine. Vahé Torossian était auparavant vice-président en charge des PME et des Partenaires de Microsoft à l’échelle mondiale.

 

Ayant démarré sa carrière en France, il y a 24 ans au poste de directeur marketing clients et partenaires, Vahé Torossian a depuis exercé de multiples fonctions de direction au sein de Microsoft dans plusieurs zones géographiques, dont l’Asie Pacifique, l’Europe centrale et l’Europe de l’Est ainsi que notre siège de Redmond. Diplômé de l’ISG Paris et de l’INSEAD, Vahé Torossian possède un MBA de la Business School de l’Université de Chicago.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/