1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Une rentrée Internationale pour Atonis Technologies

publié le jeudi 15/09/2011

La société nîmoise Atonis technologies lance la promotion internationale de sa solution EYES, une interface de recherche pour internet, dont l’innovation a été présentée pour la 1ère fois sur le salon InternetWorld 2011 de Londres en mai.

 

Le jeudi 15 septembre 2011 à 8h30, sur le site de l’Ecole de Mines d’Alès à Nîmes (EERIE), la société nîmoise ATONIS Technologies a donné le départ du « Road Show » de promotion de sa technologies EYES qui entend bousculer la façon de faire ses recherches sur un site Internet. Cette solution a été développée à partir d’un partenariat technologique avec un laboratoire de recherche de l’Ecole des Mines d’Alès. Elle sera présentée à Londres le 29 septembre, à New-York le 1er novembre, à San Francisco le 04 novembre et enfin à Paris le 1er décembre en partenariat avec IBM.


« EYES » est un moteur de recherche visuel et dynamique. Interactif, il se prête parfaitement à une manipulation tactile qui devient le quotidien des internautes, et qui s’apprête à intégrer les points de vente et les espaces publics.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région