1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Une gestion multicanal de la communication clients source de profits pour les organisations

publié le mercredi 04/04/2012

Naelan Software, éditeur de logiciels dans les domaines de la communication éditique et documentaire, annonce la version 6.3 de sa suite logicielle KSL Suite.

 

Elle s’enrichit de nombreuses fonctions, pour la mise en œuvre de processus plus optimisés et sécurisés de création et de diffusion de documents, quel que soit le canal de sortie (email, courriers, fax, web…).

 

Cette nouvelle version améliore de manière importante son module d’édition interactive, pour une création rapide et contrôlée de documents de gestion et de courriers, grâce à des modèles s’appuyant sur un clausier et sur des règles d’insertion pilotées par les données métier, limitant ainsi les risques juridiques et commerciaux.

 

Son module KSL Post évolue également pour centraliser l’impression de lots importants de documents non structurés en PDF, AFP, PCL et Postscript et ainsi limiter les éditions locales de courriers par les opérationnels.

 

KSL Suite 6.3 améliore enfin son module KSL Output Services, pour une communication par email encore plus efficace et un traitement désormais automatisé des erreurs.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région