Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Tech Data investit dans la sécurité prédictive avec Lookout

publié le mardi 18/07/2017

Ce grossiste IT a référencé cet été Lookout, un spécialiste de la sécurité prédictive pour les environnements mobiles iOS et Android.

 

TD Azlan, la division spécialisée dans la commercialisation de produits et services informatiques à valeur ajoutée sur le marché français de Tech Data, distribue depuis juin les solutions de Lookout. Elles permettent aux entreprises d’évaluer leur niveau d’exposition aux risques mobiles et d’y répondre efficacement en sécurisant leurs terminaux ainsi que leurs applications et connexions.

 

Reposant sur une infrastructure Cloud, la technologie Lookout s’appuie sur un réseau mondial de plus de 100 millions d’appareils mobiles et plus de 40 millions d’applications, soit le plus grand corpus de code mobile au monde. Fort de cette expertise, la solution Mobile EndPoint Security permet des corrélations complexes, ainsi que l’identification et  la prédiction des menaces et risques futurs qui échappent aux systèmes traditionnels existants.

 

« Les entreprises d’aujourd’hui sont de plus en plus digitalisées et la communication mobile fait partie de leur quotidien. Avec des enjeux de sécurité croissants, nous sommes confiants que la solution Lookout peut apporter les réponses aux questions de sécurisation de leurs flottes mobiles que se posent nos clients  », explique Joël Pera, directeur de la division Azlan chez Tech Data France.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/