Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Tech Data améliore sa plate-forme Cloud StreamOne avec Azure

publié le mercredi 14/12/2016

Ce grossiste IT annonce mi-décembre 2016 avoir apporté des améliorations à StreamOne, sa plate-forme d’agrégation de solutions Cloud qui compte en France plus de 450 partenaires actifs.

 

Elle inclut désormais un tableau de bord complet qui affiche en temps réel la consommation sur Microsoft Azure. Il offre aussi la possibilité de définir un budget, des seuils de consommation maximum intégrant des alertes, un historique sur les six derniers mois, ainsi que le détail des services consommés aussi bien globalement que par client.


« Tech Data est le premier agrégateur à proposer ce type d'information pour Microsoft Azure », souligne John Tonnison, vice-président exécutif en charge du Cloud Computing et DSI chez Tech Data Corp. « Ces améliorations s'inscrivent dans notre programme d'accompagnement des partenaires, afin de les aider à se positionner en tant que leaders pour l’optimisation et la gestion des abonnements sur Azure. Ces nouvelles fonctionnalités de surveillance, de pilotage et de gestion du budget, apportent à nos partenaires une meilleure visibilité et un suivi de la consommation de leurs clients. Azure Analytics permet également aux partenaires de Tech Data d’atténuer les risques de consommation non contrôlée et surtout anticiper les futurs besoins de leurs clients. »

StreamOne permet déjà aux revendeurs d’assurer un suivi mensuel de la consommation de leurs clients, mais aussi d’effectuer des prévisions et ainsi gérer au mieux leurs budgets avec la possibilité d’appliquer des limites de crédit. Tech Data précise également que la mise à disposition pour l’ensemble de ses partenaires de bundles Azure est en pré-déploiement sur StreamOne.



En novembre, Tech Data avait déjà annoncé une amélioration majeure sur StreamOne en mettant à disposition de ses partenaires une API partenaire leur permettant d’intégrer les services Cloud de Tech Data sur leur propre site e-commerce, ou encore de bénéficier d’une boutique Cloud en marque blanche. Tech Data avait également récemment proposé des API pour simplifier la migration des clients Advisor ou Open de Microsoft vers le programme CSP.

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/