1st European collaborative IT BtoB webmagazine

T-Systems prend en charge les télécommunications mondiales de Nobel Biocare

publié le jeudi 01/10/2009

Nobel Biocare Holding AG a confié à T-Systems la mise en place et la gestion de son réseau international. Le leader mondial de l'esthétique et de la prothèse dentaire optimise ainsi ses télécommunications internationales pour 40 de ses implantations et contrôle plus efficacement ses capacités de production. Le réseau offre non seulement des communications plus fluides, mais également une protection contre les accès non autorisés et une sécurisation du flux d'information. Nobel Biocare disposera également d'une interconnexion avec  le réseau actuel pour ses autres implantations.

Le réseau informatique de T-Systems prendra en charge les télécoms mondiales de Nobel Biocare qui compte sur le protocole IP pour transporter de manière continue la voix et les données dans le monde entier, sur une seule et même plate-forme. Ceci englobe des services comme la messagerie électronique et la protection anti-virus, une bande passante à la demande et l'adaptation du réseau à l'activité des sites et aux circonstances régionales particulières et ce, à quelque moment que ce soit.

Les services de données fonctionneront sur des infrastructures de communication standardisées. Grâce au MPLS, Nobel Biocare est à même de faire en sorte que les applications décisives pour l'entreprise soient prioritaires sur le réseau. La sécurité du réseau est garantie en permanence par l'administration centrale des portails grâce à une protection contre les spams et les virus ainsi que par le système de surveillance proactif de T-Systems. 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région