1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Systar recrute des partenaires pour distribuer OmniVision en Europe

publié le lundi 11/04/2011

Systar, spécialiste des logiciels de contrôle et de pilotage de la performance, lance un programme de recrutement sélectif de revendeurs européens pour renforcer son écosystème de partenaires et accroitre la distribution d’OmniVision en Europe.

 

OmniVision est une solution de Capacity Planning, de Capacity Management et d’optimisation de la performance opérationnelle qui donne aux responsables de production informatique et à leurs équipes les moyens de gérer leurs applications critiques et leurs infrastructures hétérogènes physiques et virtuelles en toute confiance et en toute sécurité.

 

Pour les infogérants et les responsables de sites infogérés, OmniVision constitue le référent indiscutable qui permet d’établir à partir de données objectives un dialogue serein et constructif sur les niveaux de service et les facturations de ressources.

 

Le programme partenaires de Systar permet aux VAR et aux intégrateurs spécialisés d’étoffer leur offre en intégrant OmniVision dans leurs catalogue de solutions et de fournir davantage de services à leurs clients, tels que la mise en place d’audits d’infrastructure, la réalisation de rapports spécifiques ou encore la mise en place de processus IT.

 

Systar accompagne ses partenaires au quotidien au niveau commercial, technique et marketing et leur met à disposition tous les outils et processus nécessaires pour approcher de nouveaux clients,  développer leurs compétences grâce à un programme de certification, déployer les produits et tirer le meilleur parti du partenariat.

« Ce programme représente un axe stratégique pour renforcer le déploiement d’OmniVision sur les marchés européens » déclare Guy Kuster, pdg de Systar. « Notre volonté est de collaborer avec des revendeurs à valeur ajoutée ayant une forte présence sur leurs marchés nationaux ».

 

Claresco a rejoint le premier programme partenaires de Systar en 2004. « Devenir partenaire de Systar a été l’occasion pour nous de travailler avec un leader européen et de compléter notre catalogue de solutions avec un logiciel reconnu dans le domaine du Capacity Management qui est de plus en plus nécessaire et demandé pour maîtriser les environnements hétérogènes physiques et virtuels » souligne Stefan Hesse, pdg de Claresco.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région