1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Sword acquiert les compétences sur le text-mining d'Arisem

publié le lundi 23/11/2009

L'éditeur Arisem, filiale de Thales, et l'intégrateur Sword annoncent un partenariat portant sur l'intégration des technologies Arisem au sein de leurs offres de traitement de l'information.
Initié début 2009, cet accord s'inscrit dans la stratégie de développement d'Arisem.

Pour Sword, il témoigne d'une poursuite de développement de réseau de compétences sur le text-mining et l'analyse sémantique. Après une première collaboration dans le secteur de la santé, Sword et Arisem développent désormais leurs synergies sur les marchés de la gestion électronique de documents (GED), de l'ECM, et des portails d'entreprise.

"Notre expertise de plus de 10 ans dans le domaine de la gestion de contenu (en anglais, Enterprise Content Management ou ECM) adossée au partenariat avec Arisem, permet d'exploiter pleinement les capacités du text-mining et de l'analyse sémantique au sein de projets de traitement automatisé de l'information. Les intégrations sont variées : systèmes de gestion de la connaissance, gestion documentaire, portail d'entreprise, publication de contenu Web, gestion des processus, gestion multimédia, recherche d'entreprise ", explique Philippe Le Calvé, directeur de division Sword.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région