1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Staff&Line annonce la sortie d’EasyVista 2009

publié le mardi 03/11/2009

Sous le slogan « Make IT Easy », Staff&Line annonce la nouvelle version de sa solution EasyVista 2009. L'approche « Make IT Easy » met les valeurs de simplicité, de flexibilité, de performance, de productivité, et d’accessibilité financière au cœur d’EasyVista 2009. Elle permet aux utilisateurs d'optimiser leur productivité et de se concentrer sur le développement de leur activité.

 

EasyVista 2009 est disponible en deux versions : EasyVista Classic (licence) et EasyVista.com (SaaS). La solution couvre tous les aspects de la gestion des services et des biens informatiques en une solution unique et modulaire (Service Management ITIL v3, CMDB, Asset Management, inventaire automatique et portail utilisateurs).

 

EasyVista 2009 permet d’améliorer la qualité de service et de réduire les coûts de déploiement grâce à une mise en œuvre simplifiée. La plate-forme EasyVista 2009 est totalement personnalisable et s’adapte parfaitement aux attentes et aux organisations spécifiques des entreprises.

 

Présentation de quelques nouveautés intégrées dans EasyVista 2009 :

 

-Plus accessible et mobile avec la possibilité de gérer les incidents à partir d’un téléphone mobile,

-Des changements, des incidents et de problèmes mieux maîtrisés grâce à une nouvelle représentation graphique de la CMDB pour des études d’impact plus claires,

-Une gestion des demandes de service plus souple avec un nouveau panier pour la saisie des demandes de service via le portail utilisateurs,

-Une ergonomie enrichie et nombreux outils de productivité pour un travail plus efficace,

-Des statistiques plus lisibles avec de nouveaux modes de représentation graphique,

-Plus responsable avec des fonctions clé en main de Green IT pour gérer de bout en bout le processus de recyclage des biens électroniques et des outils de calculs de consommation électrique.

 

Une liste complète est disponible à l’adresse suivante : http://www.staffandline.fr/Front/nouveautes-2009_38.php.

 

EasyVista 2009 est la synthèse des 20 ans d’expérience de Staff&Line sur le marché de l’IT Management. Cette nouvelle version intègre les meilleures pratiques du marché. Elle est notamment certifiée compatible ITIL v3 sur 11 processus de gestion des services informatiques par Pink Elephant.

 

Philippe Franck, Chef de Produit chez Staff&Line : « La version 2009 est une étape majeure de la stratégie Staff&Line « Make IT Easy ». Qu’il s’agisse de mise en œuvre, de maintenance, d’évolution, d’utilisation ou encore de couverture fonctionnelle, nos clients peuvent compter sur EasyVista, qui intègre nativement toute la puissance et la technologie nécessaire pour leur faciliter la gestion des services et des actifs informatiques. Nous avons conçu notre solution pour qu’elle serve de support aux projets de nos clients, et non qu’elle soit un projet à supporter ».

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région