Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Stéphane Deliry devient directeur de la division Produits de Fujitsu France

publié le jeudi 18/05/2017

Directeur général de la filiale française d’Avnet Technology Solutions de 2013 à 2016, un grossiste IT américain racheté début 2017 par Tech Data, Stéphane Deliry a rejoint en avril le constructeur Fujitsu en qualité de directeur de sa division Produits en France. Un poste occupé précédemment par Didier Halbique.

 

A ce titre, Stéphane Deliry dirige les équipes de vente de Fujitsu, dont son channel. Il est donc le nouveau patron de Renaud Bonnefous, qui a été lui promu en avril 2017 responsable des ventes Channel aux partenaires managés de Fujitsu en France. Auparavant, il dirigeait les ventes Channel et distribution de mai 2016 à avril 2017.

 

Avant Avnet, Stéphane Deliry a dirigé de 2001 à 2012 Overlap, un intégrateur qui est passé en redressement judiciaire en 2013 avant d’être racheté par ITS Group. Il connaît bien aussi l’univers IBM, dont il a dirigé l’équipe commerciale en charge du stockage au niveau EMEA.

 

Stéphane Deliry est diplômé de la Neoma Business School (Sup de Co Reims) dans le domaine d’études Vente, distribution et opérations de marketing.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/