1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Sortie de LiveDashBoard 4Team 2011

publié le lundi 28/03/2011

Lancée en Juin 2010, la solution LiveDashBoard 4Team est la version hébergée de la suite de Business Intelligence de Prelytis. Aujourd'hui plus de 2 000 utilisateurs, essentiellement professionnels, se sont inscrits et utilisent LiveDashBoard « dans le cloud ». Ce succès confirme l'intérêt grandissant des entreprises pour des véritables solutions décisionnelles disponibles à la demande, immédiatement et sans aucune installation technique.

 

Première solution de Business Intelligence web 2.0, incluant des fonctions collaboratives et des accès web mobiles uniques, LiveDashBoard est naturellement conçu pour le web et pour proposer une solution réellement adaptée au « Software As A Service ». Contrairement aux autres solutions décisionnelles LiveDashBoard n'est pas le portage plus ou moins adapté vers le « cloud », mais véritablement la seule technologie 100% web du marché, ce qui permet aux clients qui le souhaitent de passer d'un mode Saas à une installation sur leur réseau interne, ou bien de faire l'inverse !

 

Pas d'installation locale, pas de serveur à configurer, pas de scripts à créer, pas de développement, LiveDashBoard 4Team est résolument orienté vers les utilisateurs pour une utilisation immédiate et un travail d'équipe efficace. LiveDashBoard 4Team est également accessible sur l’ensemble des terminaux mobiles du marché : iPhone, iPad, Google Androïd, Tablet PC…

 

Destiné à offrir au plus grand nombre la possibilité de créer et de partager leurs indicateurs de pilotage d'activité, LiveDashBoard 4Team propose ce service sans limite du nombre d'utilisateurs.  L'enregistrement s’effectue en quelques clics sur le site www.livedashboard4team.com. Pour accélérer la prise en main de l’outil, Prelytis met à la disposition des utilisateurs des tutoriels incluant de la vidéo pour les assister dans la création leur premiers tableaux de bord et indicateurs. A noter également que les entreprises utilisatrices de ce service peuvent toujours souscrire à différentes options : formation, support technique, sauvegarde et protection de données, extension du volume de données, chargement automatisé des données, etc. 

 

Alexandre SCHNEIDER, président de Prelytis « Nous avons cru très tôt dans ces technologies et dès 2002, Prelytis proposait la première solution 100% web de la BI. Aujourd'hui nos clients nous choisissent pour cette avance technologique unique et peuvent utiliser une solution décisionnelle agile sans aucune installation

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région