Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Soon confirme son partenariat avec Magento

publié le vendredi 09/06/2017

Soon, agence spécialisée en solutions e-commerce, célèbre sa 8ème année de collaboration avec Magento, le n°1 mondial du commerce digital.

 

Avec plus de 20 développeurs certifiés, Soon est la 3ème plus importante agence e-commerce Magento en France. L’agence, qui a rejoint en 2014 le groupe Kaliop, est également active à l’international, notamment via ses bureaux au Canada et en Angleterre.

 

En croissance, Soon s’est structurée en 2016 et 2017 par l’intermédiaire de nominations-clefs, afin d’accompagner ses clients dans tous les aspects d’un projet de commerce connecté :

 

Bertrand Dumast est devenu directeur Commercial est en charge de soutenir la stratégie de commerce digital des clients ; Hervé Guetin est directeur de l’Innovation, qui structure l’offre Magento et accompagne les équipes en interne ; Raphael Fourmond est directeur de Production. Il gère le planning des équipes et assure, au côté des chefs de projet, la qualité des livrables. Ces profils d’encadrement travaillent au quotidien avec les équipes de développeurs back end et front end certifiés par Magento.

 

Depuis 2016, Soon a déployé plusieurs projets sous la version 2 de Magento et compte déjà 6 personnes formées aux particularités de cette nouvelle évolution de la plateforme américaine dimensionnée pour le développement de projets complexes et internationaux.

 

Client Magento 2, Nicolas André, directeur Marketing de Proxiserve, témoigne : « L’Agence SOON accompagne Proxiserve sur la mise en place et les évolutions de ses projets e-commerce depuis 2014. Nous utilisons Magento comme une plateforme multi-sites qui nous permet de gérer les différents catalogues de produits mais également de gérer des prises de rendez-vous en ligne pour nos installateurs.

Nous avons déployé cette année notre premier projet Magento 2 avec l’Agence Soon : côté utilisation, j'ai noté une meilleure ergonomie dans le backoffice, avec des sections plus claires et une interface responsive qui permet la mise à jour en situation de mobilité. On note également une différence en stabilité et performance et nous avons constaté des gains de rapidité au chargement du site, de manière constante, quel que soit le trafic sur le site. »

 

2017 s’annonce ainsi comme une belle année pour Soon, avec l’accélération du déploiement de boutiques Magento 2, l’accompagnement UX de ses clients sur la conversion et la performance, ainsi que l’intégration du système de gestion de l’information produit PIM Akeneo.

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/