Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Schneider Electric améliore son programme partenaires

publié le mardi 19/09/2017

Le spécialiste mondial de la gestion de l’énergie et des automatismes a renforcé en septembre son programme partenaires APC by Schneider Electric. Il aide ses revendeurs à mieux adresser les marchés du Cloud, de l’IoT et du Edge Computing. 

 

Réalisé sur la base d’une enquête menée par APC by Schneider Electric auprès de son réseau indirect, ce constructeur prévoit tout d’abord d’augmenter la rentabilité de leurs partenaires. En fonction de leur niveau de certification, ils bénéficient de différents avantages tels que l’accès au Marketing center, au programme POP (Partner Opportunités), ou encore au programme ORP (Opportunités Registration) qui les récompense pour toute détection d’affaires.

 

Les Managed Service Providers bénéficient désormais des avantages de ce nouveau programme

 « Nous donnons davantage d’ampleur au programme partenaires APC by Schneider Electric afin d’offrir à nos partenaires un dispositif complet, plus efficace, leur permettant d’optimiser leur croissance, tout en bénéficiant de toujours plus d’avantages », déclare Stéphanie Mathurin, directrice des partenaires du Channel IT de Schneider Electric en France. Les Managed Service Providers (MSP) peuvent désormais bénéficier des avantages de ce nouveau programme.

 

APC by Schneider Electric prévoit de développer davantage leur autonomie, en leur donnant plus de visibilité sur la sortie de ses nouvelles solutions ou l’évolution de ses gammes, tout en les aidants à acquérir plus d’expertise sur leurs marchés cible. Ce constructeur ambitionne aussi d’améliorer le support commercial et marketing qu’il leur accorde déjà. Avec iRewards, un nouveau programme de fidélité, APC by Schneider Electric récompense ses partenaires pour leurs achats par l'attribution de points

 

APC s’engage également à mettre à leur disposition davantage d’outils digitaux et de supports d’aide à la vente. APC a d’ailleurs actualisé cet été son portail revendeurs (https://partner.schneider-electric.com). Il dispose désormais d’un outil de gestion des opportunités d’affaires (POMP) permettant aux revendeurs d'enregistrer et de gérer leurs projets commerciaux et certifications de manière centralisée.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/