1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Samsung passe au A3

publié le lundi 31/01/2011

Le constructeur part à la conquête du format A3 dans les entreprises avec ses partenaires. Fin janvier, Samsung Electronics a mis à leur disposition ses premières imprimantes multifonctions A3 de la gamme MultiXpress.

 

« Jusqu’à présent, Samsung se concentrait exclusivement sur la production d’imprimantes et de multifonctions A4 destinées aux entreprises ou aux particuliers », explique Dion Smith, directeur général de Samsung Electronics en charge de la division Imagerie et Impression au Royaume-Uni et en Irlande. Sa démarche enrichira le portfolio de produits commercialisable par ses partenaires, même si le format A3 n’est pas encore très demandé en entreprise.

 

Au cours des dernières années, Samsung a fait preuve d’une agressivité commerciale notable dans le secteur de la téléphonie, mais également dans l’impression. Ses efforts ont payé puisque ce constructeur est devenu le 3e acteur de l’impression A4 laser dans l’Hexagone en 2010.

 

 

Les imprimantes multifonctions A3 de Samsung proposent aux entreprises trois fonctionnalités clé pour des impressions réussies, à savoir une plateforme ouverte baptisée XOA, permettant une intégration aux systèmes existants, une interface utilisateur intuitive et personnalisable, et enfin, des systèmes de sécurité.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région