Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Salesforce sera-t-il racheté par Oracle ou Microsoft ?

publié le jeudi 30/04/2015

Selon l’agence américaine Bloomberg, l’éditeur Salesforce.com aurait consulté ce printemps des conseillers financiers après avoir été approché par un acquéreur potentiel.

 

Cette rumeur n’est pas nouvelle. En effet, Salesforce.com, le leader mondial du CRM en mode Saas, est une proie intéressante même si sa rentabilité n’est pas encore optimale. En effet, ses logiciels de gestion de la relation client sont très appréciés et ils constituent un Cheval de Troie pour permettre à un autre éditeur, spécialisé dans les bases de données par exemple, de vendre ses logiciels aux clients de Salesforce. Rappelons que ce éditeur de logiciels de CRM en ligne a enterré la hache de guerre avec Microsoft en 2014.

 

En outre, des éditeurs qui disposent déjà d’un réseau de distribution indirect pourraient encore augmenter les ventes de Salesforce et compléter leurs réseaux avec des intégrateurs importants. Malgré cela, cet éditeur n’est pas une cible facile car sa capitalisation boursière est très élevée. En avril, elle avoisinait tout de même 47 Md$.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/