1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Sage révise sa stratégie de distribution pour WMS Geode

publié le jeudi 15/10/2009
L'éditeur Sage entre-ouvre la commercialisation de son Warehouse Management System (WMS), Geode, à son réseau de revendeurs. La société de conseil et d'intégration TVH Consulting devient son premier intégrateur pour ce logiciel de gestion d'entrepôt, qui s'adresse principalement aux chargeurs ou prestataires logistiques. Sage Geode demeure toutefois commercialisé également en direct.

"Sage Geode est un WMS expert, qui offre le niveau de sophistication le plus en phase avec les besoins de nos clients, moyennes et grandes entreprises. En étant le premier partenaire à distribuer et intégrer Sage Geode, nous réalisons un véritable investissement, tant au niveau du recrutement qu'au niveau de la formation de nos équipes, et notre ambition est forte. Nous créons une équipe dédiée au WMS et nous souhaitons être le moteur de la vente indirecte et des services d'intégration et de support, en France et à l'international, pour Sage Geode.", souligne Guy Tubiana, Président de TVH Consulting

"Vendu en best of breed, Sage Geode est un atout majeur de l'offre Sage pour les entreprises du mid-market. En complément de la vente directe, nous ouvrons la distribution et l'intégration de Sage Geode à nos partenaires dédiés au marché des moyennes et grandes entreprises. En élargissant notre écosystème, nous souhaitons répondre plus efficacement aux demandes de nos clients en matière de gestion logistique", explique Olivier Baudin, directeur commercial Channel, division Moyennes et Grandes Entreprises de Sage.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région