Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Saaswedo une nouvelle fois mentionné par Gartner

publié le lundi 12/06/2017

Identifié par Gartner, dans le « Market Guide for Telecom Expense Management Services, 2017 » Saaswedo, acteur du marché du TEM, double la mise avec son produit Datalert retenu dans le rapport « Cool Vendors in Mobile and Wireless Analytics 2017 ».

 

Datalert désigné dans le  « Cool Vendors in Mobile and Wireless Analytics 2017 » de Gartner

Commercialisée depuis un an, cette solution permet d’alerter, en temps réel, les utilisateurs de data mobile sur leur niveau de consommation et de réduire les risques de dépassement aussi inattendus que couteux des salariés.

 

Selon Gartner « Les usages data mobile sont devenus monnaie courante dans la plupart des entreprises. Les responsables d’infrastructures et des opérations, responsables des stratégies des terminaux mobile devraient s’intéresser à ces 4 sociétés innovantes offrant des opportunités de penser à de nouveaux services, d’améliorer la productivité et d’optimiser les coûts. »

 

Le TEM traditionnel est essentiel pour les grandes entreprises pour consolider et maitriser leurs dépenses télécoms. Cependant, les besoins d’informations en temps réel pour diminuer les risques de dérives liés à l’usage de la data mobile, en roaming par exemple, ou encore les forfaits mutualisés, sont croissants et présentent un fort potentiel de retour sur investissement. « Nos 10 000 clients entreprises de TEM traditionnel étaient à la recherche de solutions pour réduire les risques de « Bill Shock », qui peuvent être extrêmement élevés et imprédictibles. Nous avons donc investi fortement pour lancer Datalert qui répond précisément à ce problème » affirme Christian Cor CEO et co-fondateur de Saaswedo.

 

Datalert est une plateforme SaaS, configurable, qui analyse en temps réel l’utilisation de la data sur les mobiles. Au travers d’un portail central, les administrateurs peuvent surveiller et gérer la consommation data des mobiles de l’entreprise. Lorsque que la consommation d’un mobile dépasse une des limites définies dans la politique télécom de l’entreprise, Datalert envoie automatiquement un message au collaborateur et au gestionnaire mobile et dans certains cas, il peut aussi couper la data sur le téléphone en utilisant les MDM mis en place par l’entreprise. De cette manière, Datalert permet au collaborateur et à l’entreprise d’éviter les excédents de facturation liés à la data et au roaming.

 

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/