Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Sécurité As A Service - lancez-vous

publié le mardi 23/05/2017

Le relatif succès des vagues de ransomware qui touchent les entreprises démontre que les solutions de sécurité ne sont qu’un maillon de la chaîne.  

 

L’expertise et le service apporté sont tout aussi importants.
L’efficacité de la protection d'une infrastructure informatique repose en partie sur sa bonne configuration. Définition du périmètre à protéger et application de mesures adaptées sont les bases. Chaque client a des contraintes techniques et organisationnelles propres. L'administration du réseau et les solutions multicouches doivent être en mesure d'y répondre à travers des paramétrages intelligents.


L’expertise comme priorité
Dans tout problème de sécurité, une solution existe, reste à définir le bon rapport entre protection et productivité. Pour aider le partenaire dans ces problématiques, GData informe régulièrement des nouveaux dangers (Malware Report). Il multiplie également conseils et formations gratuites.


Trousse à outils adaptée
Avec GData Managed Endpoint Security, le partenaire va au-delà de la simple solution antimalware et peut opter pour une offre de gestion et de sécurisation à valeur ajoutée. Il dispose de tous les outils nécessaires à l’administration, la gestion des endpoints et des composants matériels du réseau (routeur, switch, imprimantes, etc.). Il déploie les éléments en fonction de ses stratégies et contrôle l’ensemble via une console unifiée, sur site ou en cloud.


Flexibilité technique et commerciale
Cette modularité n’a pas qu’une utilité technique. Elle permet aussi de répondre à la mutation organisationnelle des entreprises. Face à des structures décentralisées et mobiles, le mode de commercialisation doit également suivre. Avec Managed Endpoint Security, le partenaire n’achète plus des licences à l’année, définies sur un nombre de postes. Il déploie librement les modules nécessaires sur le nombre de terminaux requis, qu’ils soient sous Windows, Linux, Mac OS, Android ou iOS. Il est ensuite facturé mensuellement en fonction du volume et des outils déployés.

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/