Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Rubrik devient partenaire de l’offre BaaS d’externalisation de backup de S-Cube

publié le jeudi 06/07/2017

L’éditeur Rubrik, un spécialiste de la gestion des données du Cloud a signé en juin un partenariat avec S-Cube pour intégrer l’offre de sauvegarde des données « as a service » de cet intégrateur d’infrastructures IT.

 

S-Cube Vision est une offre de sauvegarde et de sécurisation de données as a service qui s’appuie sur la technologie de Rubrik. Celle-ci permet la mise en œuvre simple, en une heure, d’une solution de sauvegarde locale répliquée chez S-Cube, la restauration granulaire des données, un compte rendu quotidien des sauvegardes, la sécurisation des données contre les ransomwares et la possibilité, pour les sociétés qui le désirent, de déléguer l’exploitation de la solution aux équipes de S-cube.

 

« L’offre d’externalisation de backup BaaS de S-cube n’est pas une simple boîte noire sur laquelle le client n’a pas la main dessus », explique Dominique Fleury, directeur de Rubrik France. « L’offre de sauvegarde de données de Rubrik est flexible et permet aux clients S-Cube de sécuriser leurs sauvegardes par l’externalisation et la relocalisation sur le site central S-Cube tout en gardant la main sur la sauvegarde de leurs données ou d’en déléguer complètement l’administration s’ils le préfèrent. »

 

« La nouveauté apportée par Rubrik sur le marché des offres BaaS est de pouvoir mettre à disposition une solution de sauvegarde flexible et de pointe pour les petites et moyennes entreprises qui n’ont pas l’infrastructure suffisante ou qui n’ont pas les moyens financiers pour investir dans une brique physique qui excède leurs besoins. » commente Antoine Chacra de S-cube. « Les entreprises qui ont moins d’une centaine de VM peuvent grâce à cette offre avoir accès à l’ensemble des fonctionnalités Rubrik quelle que soit la taille de leur infrastructure

 

Intégrateur d'infrastructures informatiques créé en 2006, S-Cube a développé une expertise forte dans les domaines de l’hyper convergence et du cloud data management. Il a réalisé un chiffres d’affaires de 47 M€ en 2016.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com 

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/