Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Ricoh élargit son offre de production avec la Pro 8200s

publié le lundi 27/02/2017

Ricoh lance sa nouvelle gamme Pro 8200s pour aider les professionnels de l’impression à encore mieux répondre aux applications de livres et de brochures, à élargir leur offre et à traiter davantage de supports.

 

Cette presse numérique, noir et blanc ultra productive, permettra aux prestataires d’impression d’étendre leur capacité d’impression. Une plus grande variété de supports est désormais prise en charge. L’inserteur haute capacité hors four permet d’élargir toujours plus la palette des applications. Il est alors possible d’ajouter post-four, dans les livres ou des manuels, des couvertures et des documents imprimés préalablement sur des presses offset ou numériques. Cette capacité en ligne assure aussi la rationalisation de la production.

 

Autres capacités intéressantes : imprimez sur des formats longs en mode bannière jusqu’à 700 mm ou sur des supports de fort grammage en production grâce au stacker. 

Benoit Chatelard, vice-président de Production Printing chez Ricoh Europe, explique : « La gamme 8200s permet aux imprimeurs de produire une large palette d’applications en éliminant un grand nombre d’étapes manuelles. Elle enrichit le portefeuille des services imprimés proposés tout en assurant la rentabilité des prestataires d’impression. Sa plus grande flexibilité permet aussi de réduire les délais d’exécution et d’accepter des travaux exigeant des délais très serrés. »

 

La gamme Ricoh Pro 8200s peut aussi être personnalisée pour répondre aux besoins des clients. Le repérage actif aide l’opérateur à obtenir une sortie plus nette et plus précise. La presse peut atteindre des vitesses de 136 ppm avec une qualité VCSEL (Vertical Cavity Surface Emitting Laser) de 1 200 x 4 800 dpi sur une grande variété de supports, y compris les supports couchés jusqu’à 350 g/m². Elle prend en charge également les supports autocopiants et les supports pré-imprimés. 

 

Benoit Chatelard ajoute : « L’impression sur des supports épais et des papiers couchés pour des encarts attrayants, la gestion des supports autocopiants et la production de bannières permet aux imprimeurs de se démarquer en donnant de la valeur ajoutée à leur offre. Les résultats de grande qualité et la configuration flexible sont un atout indéniable dans des environnements de production où l’activité est intense. Cet équipement est réellement conçu pour l’avenir de la production à grande vitesse. »

 

Son design robuste et le programme de remplacement des modules Ricoh (ORU – Operator Replacable Unit) se combinent pour optimiser sa disponibilité. 

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/