1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Progress Software acquiert Savvion

publié le lundi 11/01/2010

Editeur de logiciels conçus pour optimiser la réactivité opérationnelle des entreprises, Progress Software débourse 49 M$ pour acquérir Savvion, éditeur californien spécialiste du BPM (Business Process Management) depuis 15 ans.

Selon John Bates, directeur technique et responsable du développement chez Progress Software : « La solution BPM de Savvion complète parfaitement la technologie Progress, dans la mesure où elle offre de puissantes fonctionnalités en matière de modélisation et d'exécution des processus. Elle inclut également d'autres fonctions importantes telles que la gestion des règles métier, la gestion documentaire, un moteur de traitement d'événement, et un puissant moteur d'analyse. ».

La combinaison des gammes BEP (Business Event Processing), BTA (Business Transaction Assurance) et Intégration de Progress Software, couplée à la suite BPM de Savvion, permet aux entreprises de :

1.     Optimiser l'exécution des processus en détectant les goulots d'étranglement, grâce à une visibilité accrue des transactions et une résolution rapide des problèmes.
2.     Capturer, analyser et répondre aux opportunités et menaces du marché, grâce au traitement des événements en temps réel.
3.     Intégrer aisément leurs systèmes et processus existants souvent hétérogènes.
4.     Atteindre une visibilité de bout en bout des processus afin de détecter et résoudre rapidement les goulots d'étranglement et exceptions, et d'assurer ainsi la bonne exécution de chaque processus.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région