1st European collaborative IT BtoB webmagazine

PoDAE et Microsoft participent au salon du SaaS

publié le jeudi 16/09/2010

Avis aux amateurs d’applications Professionnelles SaaS et Cloud Computing, les 21 et 22 septembre 2010, PoDAE, en partenariat avec Microsoft sera présent sur le salon du SaaS « In The Forum », au CNIT – Paris – La Défense.  


Le salon du SaaS, qui se déroulera les 21 et 22 septembre prochains, de 9h00 à 18h30 au CNIT, sera l’occasion pour toutes les entreprises désireuses de changer d’infrastructure informatique ou souhaitant s’informer sur les solutions IT et Cloud de demain, de rencontrer PoDAE, spécialiste de la réduction des coûts et de l’optimisation de la performance informatique et son partenaire Microsoft.

 

Sur le stand E17, PoDAE vous présentera les avantages des services de communication et de collaboration hébergés par Microsoft:

- Les meilleures solutions de messagerie et de portail interne pour vos employés.

- Une réduction et maitrise des coûts avec un abonnement mensuel et par utilisateur.

- Une simplification de l'administration informatique.

 

D’autre part, Michael Woolcock, Partner Sales Manager chez Microsoft, participera à la conférence « Editeur, opérateur, SSII, hébergeur : qui choisir ? Le Cloud bouscule l’écosystème des prestataires informatiques » qui se déroulera le 22 septembre 2010 de 10h à 11h30.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région