1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Panda rallie le WWF

publié le mercredi 09/09/2009

Panda Security, éditeur de logiciels de sécurité, et le Fonds Mondial de la Nature (WWF) ont signé un accord de coopération international où ils s'engagent envers la protection de l'environnement.

Panda affectera au WWF une partie de son chiffre d'affaires pour soutenir des projets de préservation de la faune et la flore. Les initiatives prises par l'éditeuren matière de responsabilité sociale s'articulent généralement autour de trois grands axes : le sport, le bien-être des enfants, et particulièrement des enfants défavorisés, et l'écologie. Sa collaboration avec le Fonds Mondial de la Nature s'inscrit parfaitement dans cette philosophie.

"L'environnement a toujours retenu notre attention, et constitue l'une de nos préoccupations essentielles depuis la création de notre société, il y a 20 ans. Par cet accord de coopération avec le WWF, nous joignons l'acte à la parole. En plus de bénéficier d'une protection maximale, les clients qui achètent nos logiciels antivirus participent eux aussi directement au soutien des projets du Fonds Mondial de la Nature.", explique Juan Santana, PDG de Panda Security.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région