1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Oxatis recrute des revendeurs

publié le jeudi 03/02/2011

La plateforme de commerce en ligne Oxatis a profité du salon ITPartners pour présenter sa nouvelle offre commerciale destinée aux revendeurs informatique et lancer un programme ambitieux de recrutement.

 

Oxatis souhaite adresser de nouveaux marchés et accélérer son développement sur de nouveaux segments de marché, grâce à une nouvelle offre commerciale dédiée aux revendeurs informatique. La participation de l’entreprise à IT Partners etait une première pour Oxatis. Elle s’inscrit dans une démarche logique de développement de ses points de distribution dont le réseau de revendeurs à valeur ajoutée constitué à ce jour de 300 Centres d’Expertise dans toute la France.

 

Philippe Leroy, directeur général d’Oxatis confirme les objectifs de l’entreprise : « ITPartners marque pour nous le démarrage d’une importante campagne de recrutement en France, toutes régions confondues, de 500 nouveaux partenaires. Oxatis a su depuis plusieurs années s’appuyer sur l’expertise terrain et la proximité que seul un réseau peut apporter. Notre stratégie de conquête pour 2011 passe par le développement du réseau indirect ». 

 

En renforçant son réseau de Centres d’Expertise, constitués principalement de professionnels du net, intégrateurs, designers, webs agency ainsi que de professionnels de la gestion. Ces derniers bénéficient d’un programme de formation et de certification spécifique qui leur permet d’appréhender les caractéristiques de la plate-forme Oxatis afin de répondre aux demandes des utilisateurs finaux.

 

À ce jour 1/3 des sites d'E-Commerce créés en France l’est sur la plate-forme Oxatis. Le réseau indirect est un contributeur important pour répondre à une demande croissante de sites de commerce en ligne professionnels et performants.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région