1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Oxatis participe au salon du B-commerce

publié le lundi 21/03/2011

Oxatis, première plate-forme de commerce en ligne en Europe à destination des TPE/PME investit en permanence pour proposer à ses clients et prospects des fonctionnalités toujours plus larges et ce afin de leur permettre d’être performants et compétitifs. Cette participation aux rencontres B-Commerce s’inscrit dans cette logique stratégique d’innovation et de développement fonctionnel.

 

Ce salon, qui se tiendra du 5 au 7 avril 2011 à la porte de Versailles, est un lieu de rencontres autour du E-commerce. Oxatis a décidé de lui faire confiance afin de partager avec les visiteurs son expérience et savoir-faire à travers différentes interventions et de s’appuyer sur le témoignage de ses e-commerçants pour aborder les aspects de la vente en ligne, de la logistique, du webmarketing en passant par outils de fidélisation et de rassurance.

 

Les besoins des TPE/PME en matière de e-commerce sont identiques à moindre échelle à ceux des grandes enseignes, d’où la présence d’Oxatis stand J14 au côté d’IDAgir stand J18, un de ces Centre d’expertise. Les centres d’Expertise qui constituent le réseau de revendeurs certifiés Oxatis accompagnent en effet les entreprises dans leur projet de commerce en ligne. Proches des clients et répartis dans toute la France, ils sont des interlocuteurs de valeur et de proximité pour les TPE/PME.

 

Ce salon sera également l’occasion pour Oxatis d’intervenir lors de deux conférences majeures le jeudi 7 avril 2011 sur les thèmes.

-          Sites méconnus cherchent solutions pour rassurer avec le témoignage d’un client Oxatis

-          Comment créer une boutique en ligne avec l’intervention d’Oxatis accompagnée d’un client.

 

Par ailleurs, Oxatis organisera des animations sur son stand pendant toute la durée du salon. 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région