Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

OVH : Octave Klaba revient aux commandes

publié le jeudi 09/03/2017

 Le 7 mars, Octave Klaba est redevenu DG d'OVH, en lieu et place de Laurent Allard, promu lui vice-président Stratégies au conseil administration de cet hébergeur français.

 

La pause que s'était accordée Octave Klaba, le fondateur d'OVH, est terminée. En février 2015, il avait décidé de quitter la direction opérationnelle du groupe pour se consacrer à sa passion : la technique. Il avait alors nommé Laurent Allard, lui-même un expert en technologies IT, au poste de directeur général pour le remplacer.

 

Le retour Octave Klaba aux commandes de cet hébergeur survient à une période importante pour l'entreprise. OVH accélère ses investissements dans le Cloud, ainsi que son processus d'internationalisation. Cet hébergeur prévoit d'ailleurs d'ouvrir une dizaine de data centers dans le monde à partir de 2017, dont deux grands aux Etats-Unis. Enfin, OVH développe son canal de distribution indirecte afin d'accélérer sa croissance. A peine revenu aux commandes, Octave Klaba a tenu sa première réunion avec ses troupes le 9 mars, à l'occasion du salon IT Partners.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/