Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Overland -Tandberg présente sa solution préconfigurée et intégrée pour le stockage de données de vidéosurveillance

publié le lundi 25/09/2017

Overland -Tandberg participe fin septembre au Salon APS, aux côtés de son partenaire Mobotix, pour présenter leur solution préconfigurée et intégrée pour le stockage de données de vidéosurveillance

 

Cette offre, commercialisée depuis janvier 2017, est le fruit d’une collaboration entre Mobotix et Overland-Tandberg, visant à introduire un nouveau standard pour plus de simplicité et une meilleure intégration entre équipements de vidéosurveillance sur réseau IP et systèmes de stockage de données.

 

« Nous somme ravis de participer pour la première fois au Salon APS, un salon professionnel dédié à la sûreté et à la sécurité. Avec MOBOTIX, nous présenterons notre offre commune, une solution préconfigurée et intégrée pour le stockage de données de vidéosurveillance», déclare Christèle Le Lidec, directeur ventes Channel d'Overland-Tandberg Europe du Sud. 

 

Chaque unité SnapServer préconfigurée pour Mobotix et aux performances optimisées est livrée avec un guide de démarrage illustré, permettant une prise en main rapide. Evolutive, la solution peut prendre en charge jusqu’à 50 caméras. Déployée avec les caméras IP de Mobotix, cette solution se caractérise par un temps d’installation de 90 % inférieur à celui de solutions de vidéosurveillance classiques, non préconfigurées pour une installation automatique. Immédiatement après l’installation, réalisable en quelques minutes, les caméras commencent automatiquement à envoyer des flux en continu vers le SnapServer.

 

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/