1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Osiatis investit dans LANDesk Service Desk en SaaS

publié le mercredi 14/12/2011

La SSII Osiatis lance en décembre une offre SaaS de gestion des incidents sur environnement de travail utilisateur fondée sur la suite LANDesk Service Desk. LANDesk est un éditeur de solutions d'IT Service Management et de gestion des infrastructures. Il a accordé le label Platinum Expert Solution Provider à Osiatis.

 

Cette offre est adaptée aux entités de 500 à 1500 postes qui, aujourd'hui ont peu de visibilité sur leur gestion des incidents. Cette version SaaS dispose de fonctions de reporting avancées qui facilitent le suivi des incidents et leur résolution proactive, et dotent l'entreprise de moyens d'anticipation sur l'activité de son informatique. Les utilisateurs de LANDesk Service Desk en mode SaaS pourront s'appuyer sur les performances et la haute disponibilité du Osiatis Cloud Center.

 

« En envisageant leurs déploiements logiciels sous la forme d'un achat de services, nos clients disposent d'une meilleure visibilité en termes de coûts », souligne Jean-Luc Dagron, directeur de la division Dynamic Infrastructure & Cloud Computing d'Osiatis, avant d'ajouter : « cette adaptabilité alliée à un prix attractif, fait de LANDesk Service Desk en mode SaaS une solution compétitive, entre autres, pour nos clients Midmarket. »

 

« La solution LDSD Saas d'Osiatis répond parfaitement aux structures qui souhaitent mettre en oeuvre rapidement un outil de gestion d'incident dont les données sont localisées en France. Elle est pré-configurée avec des processus et des reporting adaptés à la plupart des situations de nos clients. » complète Frédéric Pierresteguy, directeur général de LANDesk pour la zone Europe du Sud.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région