1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Orange Business Services propose Open Videopresence en version packagée

publié le jeudi 17/11/2011

Orange Business Services propose Open Videopresence en version packagée Equipement + Service

 

-  Une solution de vidéoconférence clé en main pour concilier performance et simplicité d’usage

-  Une tarification forfaitaire adaptée aux besoins des entreprises

 

Dans le cadre de son offre de vidéoconférence, Open Videopresence, Orange Business Services lance deux offres packagées basées sur des équipements partenaires. A travers ces offres simples, l’opérateur confirme sa volonté de favoriser l’adoption plus large de la vidéoconférence au sein des entreprises. Les équipements vidéo associés ont été testés au sein du programme de certification du groupe France Télécom Orange et garantissent aux entreprises une expérience vidéo de bout en bout tout en offrant une qualité d’image et une performance optimale.

 

Clé en main, les packs comprennent :

-  le service Open Videopresence

-  des communications illimitées au sein de la communauté Open Videopresence et un forfait de communication pour les terminaux non-abonnés

-  la location financière de l’équipement de vidéoconférence prêt à l’emploi (sur une période de 36 mois)

 

Open Videopresence : un service de vidéoconférence simple et sur-mesure

 

la simplicité : les équipes Orange Business Services prennent en charge toute la gestion technique (tests de connexion, de compatibilité des terminaux et des réseaux) et logistique (lancement des sessions de vidéoconférence, accompagnement durant la réunion). Intuitive et ergonomique, la plateforme web mutualisée d’Open Videopresence permet de gérer à distance et en quelques clics les réservations de sessions. Le lancement de la vidéoconférence se fait automatiquement sur les terminaux. Une assistance multilingue est également à la disposition des entreprises 24h /24 et 7j/7.

 

- l’interopérabilité : le service est ouvert aux participants extérieurs quels que soient leurs équipements ou leur réseau (Internet, IP VPN[1], RNIS[2]). Disponible dans 106 pays, il permet d’organiser des réunions en France et à l’international, aussi bien en interne qu’entre deux entreprises différentes.

 

- les gains de productivité et la maîtrise du budget : en rendant possible les réunions à distance, la vidéoconférence facilite le quotidien des entreprises disposant de locaux distants. Grâce à un tarif mensuel incluant l’équipement et le service vidéo, les entreprises n’ont pas à investir dans une infrastructure de vidéoconférence et gardent ainsi une meilleure maîtrise de leur budget.

 

Le développement de la vidéoconférence est l’un des axes de croissance prioritaire définis par Orange Business Services dans le cadre du plan Conquêtes 2015. D’ici 2015, Orange Business Services entend devenir le leader français de la vidéoconférence et l’un des trois leaders mondiaux.

 

Orange propose en ce moment des packs promotionnels avec son partenaire Polycom et propose aux entreprises le choix entre deux offres packagées en fonction de leurs usages :

 

 

Les tarifs des Packs Open Videopresence sont HT (hors taxes) et valables pour un engagement de 36 mois et dans la limite des 300 premiers packs jusqu’au 15 mars 2012. Cette offre est soumise à conditions. Pour en savoir plus cliquez ici

La location financière de l’équipement  est sous réserve d'acceptation du dossier client par l'organisme financier FT Lease.

 

 

[1] IP VPN (Virtual Private Network.) : Réseau privé internet protocole

[2] RNIS : Réseau Numérique à Intégration de Services

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région